Membres

mercredi 30 avril 2014

Our DT members - Team B

Bonjour à tous! 
Hello everybody!


Aujourd'hui, nous allons vous présenter l'équipe B de notre DT. 

Today, we are going to present you the B team of our DT.




Coucou !!! Je m'appelle Aurore (mais blueboreale sur le net). J'ai 28 ans et je suis l'heureuse maman de deux enfants, un garçon de presque 5 ans, et une fille de 1 an. Je vis en France, en Normandie. Depuis toute petite, j'aime créer, fabriquer et partager mes passions. Depuis quelques années, je me suis passionnée pour la création de cartes et j'adooooore les magnolia !


Soon



 Hello ! My name is Laurence (Lau). I live in France, in the pas-de-calais, not far from the sea. I live in a house in the countryside with my wonderful husband and our cat, our princess Chiffonnette. I am passionate about card making (and others but I'm addicted to cards lol). I am honored to be part of the design team of Magnolia Forever. 

 Je suis maman de trois grands garçons. J'ai toujours aimé colorier et quel plaisir d 'avoir découvet la carterie. Depuis toute petite je passionnée par les crayons alors quel plaisir d'avoir découvert les marqueurs à alcool. C'est avec délice et bonheur que je participe à cette aventure.

Soon



 Hi! My name is Tamara and I live in a small village in Slovenia with my partner and our baby girl. I'm a teacher of sociology and geography but my biggest pasion is card making. Besides card making I am also an orchid collector and cat lover. My all time favourite stamps are Magnolias and lets just say I have a big collection. 



Hi everybody! My name is Floriane (you can call me Flo^^), I live in the East of France with my husband and my 4 cats!! Since 1 year I open my little Business of japanese food in a little stand market. I love card making since few years and I open my blog recently. I totally addict of Magnolia stamp! I'm sooo happy to join Magnolia Forever Team! Hugs, Flo.



Bonjour,je m'appelle Valérie(alias Valou, et oui encore une !!!),j'habite dans le sud de la France ,dans un petit hameau calme et tranquille avec ma petite famille.Je fais du scrap depuis plusieurs années (je ne sais plus trop combien !)et surtout de la carterie.J'adore les tampons,les fleurs,les strass..et par dessus tout me 'p'tites filles sans bouche" ...je suis très flattée de pouvoir partager ma passion ici avec vous.



[C]halut tout le Monde ! Mon nom est [C]at's s[C]rap. Comme vous l'auriez sans doute deviné j'adore les Chats, le Scrapbooking et le C comme l'initiale mon véritable prénom [C]atherine. J'habite dans le Nord de la France et suis une Ch'ti d'adoption. Je fais du scrap depuis plus de 10 ans et j'ai décidé de me lancer dans la carterie lorsque j'ai découvert les adorables tampons Magnolia. Je suis super contente de partager cette nouvelle aventure avec vous !



 Hello my name is Cindy in the land of the blogs it is Cinderella . I`m from the Netherlands. I like making cards and pimp all kinds of things . Love Magnolia. And I`m very excited to be part of Magnolia Forever. See you around hugs Cinderella



Hi! My name is Barbara and I live in a  small village on the Slovenian coast with my husband and my three little kids (one is 4 and wins are  years old).  I have a degree in Economics and PR.
I have many hobbies but... first of all I'm a big Magnolia lover and I love card making!
I'm  honoured to be part of this design team.
Mercie beaucoup pour cette opportunité!


A très bientôt pour la présentation de notre équipe B!

See you very soon for the presentation of our team B!

1 commentaire: